Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

Manchester United - Mercato : coup de théâtre pour l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo (37 ans) devrait signer à Al-Nassr en Arabie saoudite d’après plusieurs sources. Cependant, rien ne serait fait pour l’instant…

Zapping But! Football Club Top 10 : Les pires transfert du football européen

Actuellement à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Cristiano Ronaldo s’apprête à défier la Suisse avec le Portugal en 8es de finale de la compétition. Libre depuis sa rupture de contrat avec Manchester United, CR7 est sur les tablettes de nombreux clubs qui aimeraient le signer. Depuis quelques temps, des rumeurs évoquent une possible signature de la star portugaise en Arabie saoudite du côté d’Al-Nassr. Marca va plus loin en annonçant que le joueur va signer dans le club saoudien avec un salaire astronomique dès janvier.

Pas d’accord pour l’instant 

200 millions d’euros par an, c’est le salaire que percevrait le quintuple Ballon d’Or à Al-Nassr. Cependant à l’heure actuelle, Fabrizio Romano annonce sur Twitter qu’il n’y a pas un accord entre les différentes parties, « Rien n’est fait ni signé ou décidé. CR7 est concentré sur la Coupe du monde. », a lâché le journaliste Italien spécialiste du marché des transferts. L’avenir du Portugais devrait être connu au mois de janvier et Cristiano Ronaldo pourrait encore surprendre tout le monde, un dossier à suivre. 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo (37 ans) devrait signer à Al-Nassr en Arabie saoudite d’après plusieurs sources. Cependant, rien ne serait fait pour l’instant…L’avenir du Portugais devrait être connu au mois de janvier et CR7 pourrait encore surprendre tout le monde.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.