Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
QUATRE VÉRITÉS

Manchester United - Mercato : Cristiano Ronaldo, de fortes représailles après son interview choc ?

Au lendemain de l’interview choc, Cristiano Ronaldo (37 ans) s’est mis encore plus de monde à dos du côté de Manchester United. L’attaquant portugais risque de fortes réactions en guise de représailles.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

L’interview choc de Cristiano Ronaldo (37 ans) a déjà fait le tour du monde. Interrogé hier par Piers Morgan, l’attaquant portugais a dit toute la peine qu’il avait cette saison et évoqué un sentiment de trahison de son club de cœur. « Manchester United m’a trahi. On a fait de moi un mouton noir. Je ne respecte pas Erik ten Hag parce qu'il n'a pas montré de respect pour moi », a-t-il lâché. MU a essayé de me forcer à partir. Pas seulement le manager, mais aussi les autres gars qui sont autour du club. Je me suis senti trahi. J’ai l’impression que certaines personnes ne voulaient pas de moi à Manchester United, pas seulement cette année mais aussi la saison dernière. »

Podcast Men's Up Life
 

Personne n'était au courant !

Les conséquences de cette sortie médiatique pour le moins inattendue pourraient être terribles. Selon Kaveh Solhekol, un des journalistes phares de Sky Sports, Ten Hag, les dirigeants et les coéquipiers de CR7 seraient extrêmement déçus de cette interview mais aussi de son timing. De fait, le Portugais se serait encore plus mis ses partenaires à dos, eux qui ont appris l'existence de cette interview dans la soirée ! Pour Solhekol, Manchester United estime ne jamais avoir manqué de respect à l'ancien attaquant du Real Madrid et de la Juventus Turin et pourrait lui faire payer le sien. Ce ne serait pas la première fois...

 

Pour résumer

Au lendemain de l’interview choc, Cristiano Ronaldo (37 ans) s’est mis encore plus de monde à dos du côté de Manchester United. L’attaquant portugais risque de fortes réactions en guise de représailles après la Coupe du monde.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.