Cristiano Ronaldo dans la tourmente
Cristiano Ronaldo dans la tourmenteCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

Manchester United – Mercato : les Red Devils songeraient à licencier CR7, Simeone zappe le sujet Cristiano à l'Atletico !

Manchester United n'en peut plus de Cristiano Ronaldo (37 ans) et envisage d'en faire le bouc-émissaire de la crise sportive traversée par les Red Devils.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Si Manchester United s'est jusqu'à présent montré inflexible sur le cas de Cristiano Ronaldo (37 ans), les Red Devils pourraient changer radicalement de discours face à la crise actuellement traversée par l'équipe d'Erik ten Hag.

Battu par Brighton en ouverture de la Premier League (1-2) puis humilié à Brentford (0-4), Manchester United n'a pas apprécié l'attitude de CR7 ces dernières semaines. Hier, le quintuple Ballon d'Or – qui souhaite toujours partir vers un club disputant la Ligue des Champions – a traversé la rencontre comme un fantôme.

« Cristiano ? Je pense à Getafe et aux joueurs à ma disposition »

Si l'on en croit Sky Sport, le club mancunien ne supporte plus les caprices de star de Cristiano Ronaldo et envisage une issue radicale sur la fin du Mercato d'été : soit le Portugais change radicalement d'attitude et s'implique avec United, soit le club résiliera purement et simplement sa dernière année de contrat.

Pour l'heure, Cristiano Ronaldo n'a toujours pas de plan B et cela ne sera sans doute pas l'Atlético Madrid même si son agent Jorge Mendes tente de l'envoyer chez les Colchoneros. En conférence de presse, Diego Simeone a balayé la rumeur CR7 : « Cristiano ? Je pense à Getafe et aux joueurs dont je dispose ici pour l'instant ».

Manchester United prêt à chasser CR7 ?

Manchester United n'en peut plus de Cristiano Ronaldo (37 ans) et envisage d'en faire le bouc-émissaire de la crise sportive traversée par les Red Devils. Au club, on envisage de plus en plus un ultimatum : soit le Portugais s'implique, soit son contrat sera cassé.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.