Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

Manchester United, FC Barcelone - Mercato : un cador européen ferme la porte à Cristiano Ronaldo !

Désireux de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo voit un cador européen fermer la porte à une potentielle arrivée.

Zapping But! Football Club L’Instant Mercato : Nice, le PSG, David, Ekitike… ça bouge sur le marché des attaquants

Cristiano Ronaldo a entamé un bras de fer pour quitter Manchester United, lors du mercato estival. Un an après son retour chez les Red Devils, CR7 n’a pas réussi à qualifier son équipe pour la Ligue des Champions, malgré des bonnes prestations sur le plan individuel. Le quintuple ballon d’or a même séché de nouveau l’entraînement avec son club. Associé à plusieurs clubs depuis quelques jours, l’attaquant portugais voit une porte de sortie de refermée.

C'est non pour le Bayern !

Le directeur du Bayern Munich, Oliver Kahn, s’est exprimé sur une éventuelle arrivée de CR7 : « Même si j'apprécie Cristiano Ronaldo comme l'un des plus grands joueurs, un geste ne rentrerait pas dans notre philosophie. »

Pour résumer

Désireux de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo voit un cador européen fermer la porte à une potentielle arrivée. Le directeur du Bayern Munich a annoncé que son club ne signerait pas CR7 cet été ni dans le futur.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.