Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
BLESSURE

Manchester United : nouveau coup dur pour Cristiano Ronaldo ?

Relégué sur le banc des remplaçants, Cristiano Ronaldo pourrait avoir subi un nouveau coup dur avec les Red Devils.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 des meilleurs vendeurs de la décennie

Lors du match contre Southampton, Cristiano Ronaldo a une fois de plus démarré sur le banc des remplaçants. Déjà sur le banc contre Liverpool, le buteur portugais est plus que jamais indésirable à Manchester United car il est toujours sur le départ. Entré en cours de jeu, à 20 minutes de la fin, à la place de Jadon Sancho, CR7 pourrait avoir subi un nouveau coup dur.

Touché au genou ?

Lors des 20 minutes qu’il a disputées, Cristiano Ronaldo est apparu en difficulté physiquement, mais aussi dans ses accélérations. Le buteur portugais est même resté au sol quelques minutes, touché au genou droit. Le staff médical des Red Devils est même intervenu mais le quintuple ballon d’or a fini la rencontre. Cristiano Ronaldo devrait passer des tests dans les jours à venir, pour connaître la nature exacte de sa blessure au genou.

Pour résumer

Relégué sur le banc des remplaçants, Cristiano Ronaldo pourrait avoir subi un nouveau coup dur avec les Red Devils. Le buteur portugais est même resté au sol quelques minutes, touché au genou droit. Le staff médical des Red Devils est même intervenu mais le quintuple ballon d’or a fini la rencontre.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.