Andre Onana évolue à l'Ajax depuis 2016.
Andre Onana évolue à l'Ajax depuis 2016.Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERTS

OL - Mercato : un club anglais se met sur les traces d'Onana

Selon le journaliste Sean Walsh, Antonio Conte, le nouveau coach de Tottenham, aimerait attirer un nouveau gardien au sein de son effectif. Andre Onana, le portier de l’Ajax Amsterdam et ancienne cible de l'OL, est l’un des principaux courtisé.

Zapping But! Football Club OL - Strasbourg : le brief d'avant match

Le mercato hivernal est en approche, le club de Tottenham souhaite du changement. Le nouvel entraîneur Antonio Conte veut  disposer d’un nouveau gardien de but. En tête de sa liste, c’est Andre Onana qui sort du lot. Le gardien de l’Ajax, qui a fait couler beaucoup d’encre cet été dans le Rhône par rapport à une concurrence avec Anthony Lopes à l'OL, intéresse à Londres.

Une qualité qu’Hugo Lloris peine à maîtriser

Ce qui pourrait faire pencher la balance est la relance au pied. Hugo Lloris est en difficulté dans cet exercice tandis qu’Andre Onana n’a aucun complexe. De plus, le contrat de l’actuel gardien et capitaine de Tottenham expire à la fin de l’exercice 2021-2022. En attendant une potentielle prolongation, le club de Londres anticipe tous les scénarios possibles;

Tom Bonnard

En Italie, on assure qu'il a déjà signé à l'Inter

Du côté de la presse italienne,l'avenir d'André Onana ne fait plus guère de doutes. Selon le journaliste Nicolo Schira, le gardien camerounais s'est déjà entendu depuis le 2 septembre avec l'Inter Milan et doit y signer un contrat de quatre ans au 1er janvier prochain. Encore quelques semaines de patience pour connaître le fin mot de l'histoire...

Onana dans les bons papiers... de Tottenham

Le club de Tottenham, par l'intermédiaire d'Antonio Conte, veut recruter un nouveau gardien de but. Sur les palettes du nouvel entraîneur, Andre Onana de l'Ajax Amsterdam sort clairement du lot. C'est ce qu'affirme le journaliste Sean Walsh ce mercredi.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction