Rudi Garcia a raté une belle opportunité
Rudi Garcia a raté une belle opportunitéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX FINAL

OL, OM : Rudi Garcia a perdu la bataille de Manchester United !

D'après la presse anglaise, Manchester United aurait finalement choisi Ralf Rangnick plutôt que Rudi Garcia comme coach intérimaire...

Zapping But! Football Club Top 20 : joueurs en fin de contrat

En quête d'un entraineur jusqu'à la fin de saison, Manchester United a fait son choix... Et le remplaçant d'Olé Gunnar Solskjaer ne sera pas Rudi Garcia. Si l'ancien coach du LOSC, de la Roma, de l'OM et de l'OL a été casté, c'est un autre profil qui a été choisi.

Ralf Rangnick a donné son aval aux Red Devils

D'après le média britannique The Athletic, le choix des Red Devils s'est porté sur le technicien allemand, ancien du groupe Red Bull, Ralf Rangnick. Actuellement au Lokomotiv Moscou en qualité du directeur de football, l'ancien de Salzbourg et de Leipzig aurait donné son accord pour le poste... Mais doit encore s'entendre avec ses employeurs actuels pour être libérés.

S'il ne désire pas partir comme un voleur de Russie, Ralf Rangnick espère que les dirigeants du Lokomotiv sauront se montrer réceptifs à cette chance qui s'ouvre à lui. A Manchester United, on espère pouvoir compter sur Rangnick pour le match face à Arsenal le jeudi 2 décembre. D'ici là, c'est bel et bien l'actuel intérimaire Mickaël Carrick qui dirigera le choc face à Chelsea dimanche.

Rangnick double Rudi Garcia à Manchester United

D'après la presse anglaise, Manchester United aurait finalement choisi Ralf Rangnick plutôt que Rudi Garcia comme coach intérimaire. L'Allemand doit cependant se libérer de son contrat de directeur du football au Lokomotiv Moscou.