Cristiano Ronaldo taille patron au Portugal ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

Portugal : Fernando Santos fait une grosse mise au point sur le rôle de Cristiano Ronaldo

Si Cristiano Ronaldo est très important pour la sélection du Portugal de Fernando Santos, l'ancien Mancunien n'est pas la voix la plus forte du vestiaire de la Seleçcao ...

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Si Cristiano Ronaldo s'affiche depuis le début de cette Coupe du Monde comme le patron de la sélection du Portugal sur et en dehors du terrain, le quintuple Ballon d'Or a beau s'agiter comme un beau diable pour créer une osmose autour de lui, il n'est pas devenu le joueur le plus charismatique du vestiaire du jour au lendemain.

Non, CR7 n'est pas le joueur dont la voix porte le plus

C'est en tout cas ce qu'a affirmé le sélectionneur Fernando Santos face aux médias. « J'ai déjà vu des joueurs dont la voix portait beaucoup plus encore. J'en ai déjà entraîné au Benfica, au Sporting, à Porto, en Grèce et en Seleçcao ».

Pour autant, comme lors de l'Euro 2016 en France, cela n'empêche pas CR7 de gesticuler énormément au bord de la touche comme on a pu le voir lors du match face au Ghana (3-2) où il jouait le coach adjoint auprès de ses partenaires...

CR7 n'est pas la plus grosse voie de la Seleçcao

Si Cristiano Ronaldo est très important pour la sélection du Portugal de Fernando Santos, l'ancien Mancunien n'est pas la voix la plus forte du vestiaire de la Seleçcao ... Sans doute qu'un Pepe demeure aujourd'hui au dessus d'un CR7 en terme de leadership.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.