Real Madrid – Mercato : un juteux dédommagement pour Keylor Navas ?

Victime collatérale du transfert avorté de David De Gea au Real Madrid, l’actuel titulaire merengue Keylor Navas (28 ans) va être dédommagée.

Obligé de rester un jour de plus à Valdebebas (centre d’entraînement du Real Madrid) alors qu’il était attendu en sélection, Keylor Navas a connu un drôle de 31 août, lui qui était prêt à prendre la route de Manchester dans le deal pour David De Gea. Un rôle de monnaie d’échange devenu encore plus ingrat avec l’échec des négociations et qui aurait mis quelques états d’âme au joueur. Etat d’âme que la direction madrilène veut chasser de suite.

Un salaire doublé pour oublier ?

Indépendamment d’avoir rencontré Rafael Benitez qui lui a renouvelé sa confiance dans les buts merengue, le Costaricien aurait aussi discuté avec son président Florentino Perez avant de s’envoler en sélection rapporte Marca.

Pour s’excuser du fâcheux épisode De Gea et de son faux départ en retour en Angleterre, Keylor Navas serait reparti avec la promesse de voir son contrat réévalué. Si la durée (jusqu’en juin 2020) restera identique, le gardien merengue devrait effectuer une jolie bascule financière passant de 2 à 4 M€ par an.