par Raphaël Nouet

FC Barcelone : un adversaire promet de “manger Messi, Neymar et Suarez” tout cru !

Latéral droit du PSV Eindhoven, Joshua Brenet n'a pas froid aux yeux.

S'il croise la route du FC Barcelone et son redoutable trident Lionel Messi-Luis Suarez-Neymar, il jure de les “manger tout cru”.

Preuve d'ambition ou d'inconscience ? Tout à sa joie après la qualification du PSV Eindhoven pour les 8es de finale de la Ligue des champions (une première pour un club hollandais depuis neuf ans), le tout aux dépens de Manchester United, le jeune latéral gauche Josuha Brenet a expliqué quel serait l'adversaire idéal à ses yeux : “Tous les clubs sont forts à ce stade de la compétition mais j'ai beaucoup d'affection pour Barcelone. Ce serait très beau de les rencontrer, en 8es ou alors en demi ou en finale”.

Suarez a déjà mordu un joueur du PSV !

Et puisqu'il en est à espérer jouer la finale de la plus prisée des compétitions, Brenet y est allé franchement : “Messi, Suarez et Neymar ? Nous les mangerons tout cru !”. En parlant de manger tout cru, attention à ne pas réveiller le cannibale Luis Suarez, dont un des premiers faits d'arme dans ce domaine s'était produit en 2010 lorsqu'il portait le maillot de l'Ajax et sa victime, Otman Bakkal, jouait pour le PSV. Qui mangera qui ? On espère que le tirage au sort des 8es demain à Nyon mettra Eindhoven sur la route des Catalans !

Pour résumer

Un joueur du PSV Eindhoven jure que la MSN ne mouftera pas si elle croise sa route.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet