par La rédaction

Reims - EXCLU Fauré explique son départ

Actuellement à la recherche d’un club et suivi par Lens, Monaco ou encore le Standard de Liège, Cédric Fauré (33 ans) a expliqué dans les colonnes de « But ! Reims » les vraies raisons qui l’ont poussé à quitter le club champenois à l’issue de son contrat : « J’ai lu beaucoup de choses, que je demandais ceci ou cela.

Actuellement à la recherche d’un club et suivi par Lens, Monaco ou encore le Standard de Liège, Cédric Fauré (33 ans) a expliqué dans les colonnes de « But ! Reims » les vraies raisons qui l’ont poussé à quitter le club champenois à l’issue de son contrat : « J’ai lu beaucoup de choses, que je demandais ceci ou cela. Premièrement, ce sont des conneries. Je savais très bien en commençant les discussions que je devais diminuer mon salaire. On n’était pas loin sur l’aspect financier, et ce n’est pas ça qui a posé problème. Tout le monde parle sans savoir. Là où je me suis senti un peu lésé, c’est que le club n’a voulu me proposer qu’un an de contrat. Alors que moi, je voulais au minimum une année plus une autre en option. Il n ‘y avait aucun risque à prendre. Sur ce coup-là, je me suis dit qu’ils n’avaient pas une confiance aveugle en moi. C’est ce qui m’a le plus déçu. »

B.V

Retrouvez les vérités de Cédric Fauré dans les colonnes de « But ! Reims »

En kiosques ce vendredi.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les colonnes de But! Reims, Cédric Fauré est revenu sur son départ. L'attaquant a expliqué pourquoi il n'avait pas prolongé.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.