Antonella Roccuzzo, Lionel Messi et leurs trois garçons
Antonella Roccuzzo, Lionel Messi et leurs trois garçonsCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

Antonella Roccuzzo et Lionel Messi bientôt parents pour la 4e fois ?

La presse argentine s'enflamme pour la grossesse présumée d'Antonella Roccuzzo, qui multiplie les clichés où elle cache son ventre. L'épouse de Lionel Messi rêve d'avoir un quatrième enfant et une première fille.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Parti cet été en Floride, la famille Messi prend du bon temps, entre une MLS au calendrier réduit, un rythme moins soutenu mais surtout une plus grande tranquillité au quotidien. Et quitte à prendre du bon temps, monsieur et madame auraient-ils remis le couvert pour avoir un enfant ? C'est la théorie de la presse argentine. Dans ses derniers clichés sur les réseaux sociaux, Antonella Roccuzzo cache systématiquement son ventre, en mettant des vêtements amples ou en passant sa main devant.

Elle aimerait avoir une fille

Le signe de l'arrivée d'un bébé ? Madame Messi a en tout cas déclaré dernièrement qu'elle voulait avoir un quatrième enfant et qu'elle aimerait évidemment que ce soit une fille, elle qui a eu trois garçons. Cependant, elle avait précisé que rien n'a été planifié. Mais un accident est si vite arrivé...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La presse argentine s'enflamme pour la grossesse présumée d'Antonella Roccuzzo, qui multiplie les clichés où elle cache son ventre. L'épouse de Lionel Messi rêve d'avoir un quatrième enfant et une première fille, elle qui vit au milieu de quatre hommes.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.