Georgina Rodriguez
Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROCES

Georgina Rodriguez montre les crocs, la compagne de CR7 veut protéger son passé !

En Espagne, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a intenté deux procès afin de protéger son passé des ragots.

Zapping But! Football Club Top 10 : les joueurs les plus fidèles en Ligue 1

Si elle a raconté son conte de fées à sa sauce dans le documentaire de Netflix « Soy Georgina », Georgina Rodriguez n’accepte pas les voix dissonantes émanant de son passé. En effet, comme le rapporte ABC, la compagne de Cristiano Ronaldo va se retrouver au tribunal contre deux chaînes de télévision qui ont sorti des dossiers sur ce qu’elle était avant 2017 et sa rencontre avec CR7.

Elle veut garder la main sur les infos de sa vie avant 2017

Si la belle laisse à son avocat Mario Bonacho le soin de gagner son procès intenté à Madrid, l’idée de Georgina Rodriguez est de calmer tous ceux qui seraient tenté de faire de l’argent sur son histoire en romançant ce qu’elle assure être des évènements qui « n’ont rien à voir avec sa vie réelle ».

Récemment attaqué par un ancien vendeur de la boutique Gucci où elle travaillait, l’influenceuse a très mal vécu d’être taxée de « croqueuse de diamants » et cherche à laver son honneur.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En Espagne, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a intenté deux procès afin de protéger son passé des ragots. Elle veut garder la mainmise sur la période avant 2017, lorsqu'elle n'était pas une personnalité publique.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.