Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MUSIQUE

Les derniers clichés sulfureux de Wanda Nara au Brésil avant son 2ème single !

Sur Instagram, Wanda Nara continue de teaser la sortie de sa deuxième chanson, mélange de funk brésilien et de Bossa nova.

Zapping But! Football Club

De retour au premier plan entre ses enregistrements pour Netflix et son deuxième single « O bicho vai pegar » qui sort ce jeudi, Wanda Nara profite de sa grosse communauté et de ses formes pour faire l’éclairage sur ses projets.

Son popotin et le maillot argentin floqué Icardi…

Il y a quelques heures, la belle Argentine a posé quelques clichés sulfureux de son dernier clip tourné dans une favela au Brésil où on la voit avec d’autres jeune femme en maillot de bain en maillot de bain dans une piscine gonflable surplombant Rio.

Contrairement aux premières images où elle s’affichait dans les rues avec le maillot de la Seleçao brésilienne de Neymar Jr, Wanda Nara porte cette fois-ci la tunique de l’Albiceleste floquée du nom de son époux Mauro Icardi…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur Instagram, Wanda Nara continue de teaser la sortie de sa deuxième chanson, mélange de funk brésilien et de Bossa nova. La femme de Mauro Icardi a encore mis en avant son popotin au bord d'une piscine... en défendant les couleurs de l'Argentine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.