Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez
Cristiano Ronaldo et Georgina RodriguezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

Les Messi et les Ronaldo ont passé un réveillon du jour de l'an bien différent

Alors que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont passé le réveillon du 31 décembre dans la démesure de l'Arabie Saoudite, Lionel Messi et Antonela Roccuzzo étaient, eux, en famille à Rosario.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Comme quasiment tout le monde sur la planète, les stars du football ont célébré le réveillon du nouvel an hier soir. Avec démesure pour certains, avec sobriété pour d'autres. Le grand écart de la soirée nous a été offert par les deux plus grands footballeurs des vingt dernières années, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Chacun a festoyé à sa façon, en fonction de son caractère.

Le grand écart entre Messi et CR7

Cristiano Ronaldo était loin de chez lui, dans ce qui semble être une haute tour en Arabie Saoudite, avec Georgina Rodriguez dans ses bras et un somptueux feux d'artifice derrière. Luxe et ostentation, bien à l'image du couple hispano-portugais. A l'autre bout de la Terre, en Argentine, les Messi ont fait la fête en famille, dans leur ville de Rosario. Pas de costume ou de robe hors de prix sur le cliché pris par Antonela Roccuzzo. Son mari est en tee-shirt rose, elle dans une tenue des plus légères...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont passé le réveillon du 31 décembre dans la démesure de l'Arabie Saoudite, Lionel Messi et Antonela Roccuzzo étaient, eux, en famille à Rosario. Du classique pour le Portugais comme pour l'Argentin.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.