Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PUNCHLINE

Wanda Nara balance un énorme scud sur les femmes de footballeurs !

Se considérant comme émancipée, Wanda Nara estime que trop de femmes de footballeurs se contentent d’être belles et de ne rien faire de leurs vies…

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Si Wanda Nara a d’abord bâti sa notoriété sur sa relation avec Maxi Lopez avant de le quitter pour Mauro Icardi, la femme d’affaires a parfaitement su diversifier ses activités pour prospérer et devenir une star des médias et des réseaux sociaux.

Wanda Nara invite les WAG’s à l’émancipation

S’estimant aujourd’hui plus qu’une simple WAG, Wanda Nara a vivement critiqué celles qui se contentent du rôle de potiche derrière leur footballeur de compagnon. Dans une interview à l’émission argentine « Olga de vivo », la future présentatrice de « L’amour rend aveugle » s’est lâchée :

« Les femmes de footballeur ? Elles devraient faire quelque chose pour elles-mêmes. Il y a mille choses à faire. Il faut les faire pour avoir la possibilité de dire 'un petit baiser et je m'en vais'. Et si elles veulent rester, c'est très bien (…) Plein de femmes de joueurs restent parce qu'elles n'ont pas d'autre choix… »

Si elle est revenue auprès de Mauro Icardi et de sa famille malgré les infidélités de l’ancien joueur du PSG, Wanda Nara s’est, elle, largement construite au-delà de la carrière de son époux. Il faut dire qu’entre ses activités de mannequin, influenceuse, présentatrice, danseuse, chanteuse, femme d'affaires et agent de footballeurs, Wanda est très sollicitée. Plus même que l’attaquant de Galatasaray.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Se considérant comme émancipée, Wanda Nara estime que trop de femmes de footballeurs se contentent d’être belles et de ne rien faire de leurs vies… Elle estime que ces WAG's auraient tout à gagner à prendre leur vie en main.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.