FC Barcelone : coup de théâtre sur l’état de santé de Javier Mascherano !

Annoncé hâtivement blessé et incertain pour le Clasico par la presse argentine, Javier Mascherano devrait être titulaire mardi lors du match Colombie – Argentine.

Si la presse argentine l’a annoncé précipitamment forfait pour le match face à la Colombie et incertain pour le Clasico, il semblerait que Javier Mascherano aille mieux. Le quotidien catalan Sport nous apprend en effet que le défenseur du Barça, victime d’une contusion aux ischio-jambiers face au Brésil, aille d’ores et déjà mieux.

Le Barça craint la blessure

Le lieutenant de Lionel Messi est même annoncé titulaire et capitaine de l’Argentine face à la Colombie mardi. Un match capital pour son sélectionneur Gerardo « Tata » Martino, très critiqué suite au début de campagne désastreux de l’Albiceleste dans la course à la Coupe du Monde 2018. Le quotidien catalan précise toutefois que, du côté du FC Barcelone, on craint que Mascherano soit également victime du fameux « virus FIFA ». De graves blessures ayant touché les internationaux de tous pays depuis le début de saison.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008