FC Barcelone : Koeman se lâche sur Messi et Depay, le vestiaire du Real Madrid soutient Zidane
Ronald Koeman (FC Barcelone) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Koeman se lâche sur Messi et Depay, le vestiaire du Real Madrid soutient Zidane

La revue de presse espagnole évoque les mots de Ronald Koeman au FC Barcelone, notamment à propos de Lionel Messi. Au Real Madrid, le vestiaire soutient Zinédine Zidane.

SPORT : « Le Barça est toujours meilleur avec Messi »


Ronald Koeman s’est longuement livré dans la presse catalane, sur des sujets tels que Lionel Messi. « Il m’a démontré qu’il voulait gagner et toujours être le meilleur malgré ses problèmes avec le club », assure le coach du FC Barcelone dans SPORT.

 

MUNDO DEPORTIVO : « Koeman se lâche »


Mundo Deportivo évoque également le grand déballage de Koeman et notamment sur Memphis Depay, un joueur qu’il a « toujours utilisé au poste d’avant-centre en sélection des Pays-Bas. » Au niveau du mercato, le coach du Barça est clair : « Si nous avons l’occasion, nous recruterons. » Un 9 et un stoppeur sont espérés cet hiver.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Capitaine record »

AS analyse le match amical entre les Pays-Bas et l’Espagne (20h45) en mettant l’accent sur Sergio Ramos, qui disputera aujourd’hui sa 176e partie avec la Roja ! Le stoppeur du Real Madrid reviendra à 8 longueurs de la légende égyptienne Hassan.

MARCA : « On va lutter pour tout... on ne doute pas de nous »

C’est un message très fort que Dani Carvajal a adressé dans les colonnes de Marca après la raclée enregistrée par le Real Madrid à Mestalla dimanche face au Valence FC (1-4). S’il botte en touche pour une éventuelle prolongation de contrat, le latéral droit assure que le vestiaire merengue est au soutien de Zinédine Zidane.