par Julien Collin

FC Barcelone : la presse catalane trouve deux raisons de s'enflammer pour Messi

Sans surprise, la performance de Lionel Messi, l'attaquant du FC Barcelone, est mise à l'honneur par la presse catalane.

Après son but décisif face à l'Atlético Madrid tandis qu'il avait l'esprit occupé par la naissance de son petit Mateo, Lionel Messi a conquis une fois de plus le clan Barça, ravi de voir qu'en toutes circonstances, Messi reste au top.

Mundo Deportivo consacre d'ailleurs, ce matin, le « leader » Messi, autant pour son but décisif qui permet au Barça de pointer seul en tête de Liga, que pour son centième match à venir en Ligue des champions, lors du choc face à la Roma.

Sport, de son côté, met en avant les magnifiques relations entre Luis Enrique et Lionel Messi. Un changement spectaculaire en quelques mois. Symbole, le choix fort de Luis Enrique de placer son joueur sur le banc à Vicente Calderon avant de l'utiliser en joker décisif. Il y a quelques mois, la même décision à Anoeta avait provoqué une vive polémique. Le résultat n'était, il est vrai, pas le même...

mundodeportivo.messi sport.messi

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sans surprise, la performance de Lionel Messi, l'attaquant du FC Barcelone, est mise à l'honneur par la presse catalane.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.