par nicolas.breton

VIDÉO FC Barcelone : le clash entre Jeremy Mathieu et un supporter

On réclame aux joueurs de football d'avoir une attitude exemplaire vis-à-vis des supporters, mais l'inverse serait également le bienvenu.

Jeudi, alors qu'il quittait le centre d'entraînement du FC Barcelone, le défenseur catalan Jérémy Mathieu a été pris à parti par un supporter qui reprochait aux hommes de Luis Enrique de lui avoir fait perdre 200 euros en ne faisant que match nul sur la pelouse de Malaga (0-0) deux jours plus tôt !

Furieux de voir l'individu s’approcher un peu trop près de sa Ferrari, l'international tricolore en est sorti pour s'expliquer. Une discussion très animée a suivi, avant que quelques agents de sécurité n'apaisent la situation.

Notons que Mathieu n'avait même pas été retenu par son coach pour disputer cette rencontre. Difficile, donc, de lui reprocher quoi que ce soit...

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.