Antonio Rüdiger (Chelsea)
Antonio Rüdiger (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : coup dur pour Dembélé, le PSG doublé par le Real Madrid après Mbappé

Voici la revue de presse espagnole en date du 27 décembre 2021. Ce lundi, nos confrères mettent l’accent sur le mercato hivernal qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Le FC Barcelone est hautement concerné.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

SPORT : « Il est déjà ici »

Sport confirme l’information d’hier soir selon laquelle Ferran Torres est déjà présent à Barcelone pour s’engager en faveur du club catalan. L’annonce devrait être faite dans la journée et sa présentation est programmée demain au Camp Nou. L’attaquant espagnol devrait signer un contrat de cinq ans et demi. Il pourrait débuter ce week-end contre Linares en Coupe du Roi.

MUNDO DEPORTIVO : « Les socios demandent des cracks »

Mundo Deportivo a réalisé un vaste sondage pour demander à ses lecteurs quelles recrues le FC Barcelone devait cibler en priorité au mercato hivernal. Une tendance lourde se dégage au sujet d'Ousmane Dembélé... que les socios ne veulent pas voir prolonger à hauteur de 43,6% ! Erling Haaland est quant à lui espéré en juin 2022.

AS : « Recrue sur les rails »

As affirme que le recrutement d’Antonio Rüdiger est bel et bien sur les rails au Real Madrid. Désireux de porter le maillot merengue, le défenseur central de Chelsea arrive en fin de contrat en juin prochain et aurait snobé le PSG et le Bayern Munich pour signer à la Casa Blanca.

MARCA : « 2022 va être l’année du Real Madrid »

Depuis son lieu de villégiature à Mimi, Vinicius Junior s’est confié à Marca et assure que « 2022 va être l’année du Real Madrid. » Le quotidien madrilène confirme que l’international espagnol Torres soit s’engager aujourd’hui au FC Barcelone.

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du 27 décembre 2021. Ce lundi, nos confrères mettent l’accent sur le mercato hivernal qui ouvrira ses portes le 1er janvier prochain. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont concernés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert