Cristiano Ronaldo (MU)
Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : Cristiano Ronaldo s’offre au Barça, gros craquage à l'horizon ?

La presse catalane annonce que Cristiano Ronaldo (Manchester United, 36 ans) aurait offert ses services au FC Barcelone. Sauf que cette « rumeur » a tout d’une grosse plaisanterie en ce jour si particulier en Espagne...

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

SPORT : « Xavi tient déjà son crack »

Alors que ferran Torres ne peut pas encore être inscrit dans l’effectif du FC Barcelone en raison des contraintes administratives imposées par la Liga, Sport affirme que le club catalan reste confiant à l’idée d’annoncer sa signature... dans la journée.

MUNDO DEPORTIVO : « Fléau »

Si Mundo Deportivo évoque les cas positifs de Clément Lenglet et Daniel Alves au Covid-19, le journal catalan sort une bombe : « Cristiano Ronaldo s’offre au Barça. » Sauf que cette information ressemble à une petite blague due à ce 28 décembre, date du jour des Saints Innocents qui est le pendant du 1er avril français en Espagne.

AS : « Il n’y a pas de meilleure place qu’à Ferrari »

As donne la parole à Carlos Sainz Junior, qui vient de finir la saison de Formule 1 chez Ferrari et qui entend redonner ses lettres de noblesse à la Scuderia dans le paddock. Au sujet de Ferran Torres, le quotidien madrilène nous apprend qu’il manque encore le feu vert de Manchester City pour avaliser son transfert au Barça.

MARCA : « Nous avons la tête dure et je continue de grandir »

Marca a choisi Diego Simeone pour sa Une, où celui-ci évoque sans fard la situation délicate de l’Atlético Madrid. L’entraîneur argentin n’a aucunement l’intention de lâcher prise. Par ailleurs, la lumière est faite sur Kylian Mbappé, élu meilleur joueur de l’année devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo aux Globe Soccer Awards.

Pour résumer

La presse catalane annonce que Cristiano Ronaldo (Manchester United, 36 ans) aurait récemment offert ses services au FC Barcelone. Sauf que cette « rumeur » a tout d’une grosse plaisanterie en ce jour si particulier en Espagne...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert