par Alexandre Corboz

FC Barcelone - Mercato : Dybala aurait choisi le Real Madrid... pour se venger de Messi

Lionel Messi aurait mis son veto à la venue de Paulo Dybala au FC Barcelone.

La star de la Juve souhaiterait rejoindre le Real Madrid en réponse.

Grand admirateur de Lionel Messi à ses débuts, Paulo Dybala (Juventus de Turin, 24 ans) a été forcé de le reconnaître lorsqu'il a rencontré son idole en sélection : les deux hommes sont sportivement incompatibles. Face à cet état de fait, Messi – qui était favorable à la venue de son jeune compatriote au FC Barcelone – aurait revu sa position et, selon le Daily Express, « mis son veto » à tout transfert de Dybala chez les Blaugranas.

Vexé que son idole lui fasse barrage, Dybala aurait – toujours selon le tabloïd – décidé de répondre favorablement à l'intérêt du Real Madrid afin de se mesurer à Messi lors des Clasicos... Et le battre. Une information curieuse quand on se rappelle les propos tenus publiquement par Dybala dans un entretien à TyC Sports en novembre dernier : « Mon opinion sur Leo a toujours été extrêmement positive, c’est mon idole ! C’est un phénomène sur le terrain et un véritable exemple pour nous tous. »

Arnaud Carond

Pour résumer

Lionel Messi aurait mis son veto à la venue de Paulo Dybala au FC Barcelone. La star de la Juve souhaiterait rejoindre le Real Madrid en réponse.