par nicolas.breton

FC Barcelone - Mercato : l'arrivée du chouchou de Luis Enrique tombe à l'eau

Priorité de l'entraîneur Luis Enrique, Denis Suarez ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone.

Ainsi en a décidé la FIFA.

Au début de l'intersaison, l'entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique aurait demandé à ses dirigeants de recruter trois joueurs bien précis : Aleix Vidal (FC Séville), Arda Turan (Atlético Madrid) et Denis Suarez (FC Séville). Les deux premiers ont déjà débarqué en Catalogne. Pour le troisième, chargé de compenser le départ de Xavi, c'est en revanche mal engagé.

Le retour de Denis Suarez au Barça examiné par le TAS ?

Le quotidien catalan Sport rapporte ce mardi que pour la deuxième fois cet été, la FIFA a refusé aux Blaugrana, interdits de recrutement jusqu'en janvier prochain, le droit de rapatrier le milieu de terrain de 21 ans, qui n'est que prêté au club andalou depuis un an. L'instance dirigeante du football internationale estime en effet qu'il s'agit quand même d'un transfert à part entière.

Il reste une petite chance au FC Barcelone et à Luis Enrique de parvenir à leurs fins : porter l'affaire devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Priorité de l'entraîneur Luis Enrique, Denis Suarez ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone. Ainsi en a décidé la FIFA.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.