FC Barcelone – Mercato : un gros stop en préparation pour le Real Madrid

Real Madrid, PSG – Mercato : Florentino Perez évoque en privé le cas Mbappé

La nouvelle a provoqué mardi la colère de nombreux supporters du FC Barcelone : Lee-Seung Woo, la petite merveille du centre de formation Blaugrana, serait courtisé par le Real Madrid. La perspective de voir l’attaquant de 17 ans rejoindre la capitale espagnole constituerait un véritable affront pour le Barça, qui couve le joueur depuis un an.

Toutefois, ce mercredi, El Mundo Deportivo se veut plus rassurant. Non, Lee-Seung Woo ne devrait pas quitter La Masia. Comme le révèle le quotidien catalan, son contrat, signé l’an passé, s’étale sur 4 ans et offre à l’attaquant d’origine sud-coréenne des conditions financières « exceptionnelles » que les dirigeants merengue auront bien du mal à égaler.

L’agent de Lee-Seung Woo est le frère de Pep Guardiola

Albert Puig, le recruteur barcelonais qui a organisé la venue de l’adolescent, bénéficierait en outre de la confiance totale des parents de celui-ci. Le père du prodige a d’ailleurs éclairé sur la chaîne de télévision coréenne SBS : « Nous sommes reconnaissants de l’intérêt d’un grand club, mais Barcelone a créé un bon environnement pour lui et ma famille. Nous ne sommes pas intéressés par un départ. »

Enfin, l’agent de Lee-Seung Woo n’est autre que Pere Guardiola, le frère de l’ancien joueur et entraîneur du FC Barcelone Pep Guardiola. Un agent plus enclin, donc, à favoriser les intérêts Blaugrana. Autant de raisons qui laissent a priori peu de chances au Real Madrid de mener son entreprise à terme.