Hakim Ziyech (Chelsea)
Hakim Ziyech (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone - Mercato : Xavi fonce sur Ziyech, le Real Madrid fond sur Mbappé et Haaland !

La presse espagnole est très portée sur le marché des transferts en ce mercredi 17 novembre 2021. Le FC Barcelone, le PSG et le Real Madrid sont concernés par les informations de nos confrères.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille : La question de la semaine

SPORT : « Option Ziyech »

Le journal catalan Sport affirme que le FC Barcelone a l’intention de se rabattre sur Hakim Ziyech en cas d’échec sur la piste Raheem Sterling. Pas titulaire avec Thomas Tuchel à Chelsea, l’international marocain pourrait être prêté dès le mercato hivernal au club catalan.

MUNDO DEPORTIVO : « Muguruza, la grande occasion »

Si Mundo Deportivo confirme que le FC Barcelone garde « Karim Adeyemi sous contrôle », il se focalise sur la finale du Masters féminin au Mexique qui verra peut-être l’Espagnole Garbine Muguruza être la première Espagnole sacrée dans le tournoi des As.

AS : « Trident anti-Cheiks »

As sort une Une en guise de réponse au débat sur les clubs-Etats soulevés par Frank McCourt ce week-end à l’OM. Le quotidien madrilène assure que le Real Madrid va se renforcer en attaque pour répondre au PSG et Manchester City. On apprend ainsi qu’il tentera sa chance dès janvier 2022 pour Kylian Mbappé, qu’il prolongera Vinicius Junior incessamment sous peu et enfin qu’il compte sur l’envie d’Erling Halland de vivre en Espagne pour l’attirer à l’été 2022.

MARCA : « Autre luxe du tennis espagnol »

Marca se frotte les mains devant la qualité du tennis espagnol qui a envoyé deux joueuses en demi-finale du Masters de Guadalajara avec Muguruza, donc, et Paulo Badosa. La blessure de Gareth Bale avec le Pays de Galles agace au Real Madrid. Et ce n'est pas la première fois.

Vendredi soir, la Ligue 1 reprend ses droits avec un alléchant Monaco - Lille. Sur France Pari, la victoire des Dogues est cotée à 3,25 contre 3,05 le nul et 1,99 la victoire à domicile du club de la Principauté. Supporters lillois, c'est le moment de parier non ?

Pour résumer

La presse espagnole est très portée sur le marché des transferts en ce mercredi 17 novembre 2021. Le FC Barcelone, le PSG et le Real Madrid sont concernés par les informations de nos confrères. Et Kylian Mbappé en première ligne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert