par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Messi aurait « rayé le Real Madrid de la carte » !

Excellent la saison dernière sous le maillot du FC Barcelone, Lionel Messi recommence à faire peur à son éternel rival, le Real Madrid.

 

Cet été, afin de lancer la nouvelle saison, la presse catalane y est allé un peu fort dans une métaphore très colorée. En faisant l’éloge de Lionel Messi, la journaliste David Bernabeu - ça ne s’invente pas - est carrément monté dans les tours pour expliquer que le prodige argentin était déjà bien au dessus du grand rival merengue.

Messi et sa bande seraient bien au-dessus du Real Madrid !

« Depuis que Leo Messi est arrivé sur la planète blaugrana tel un météorite, le Barça a ridiculisé le Real Madrid en remportant 23 titres contre seulement 10 à son rival. On peut alors dire que ce même Messi a rayé le Real Madrid de la carte mondiale, a récemment expliqué notre confrère dans le journal catalan Mundo Deportivo. Ce qu’a fait le FC Barcelone, avec Messi, Xavi et Andres Iniesta, peut déjà refermer la décennie la plus prodigieuse du club catalan ». La meilleure réponse du Real Madrid à cette attaque pour le moins ciblée viendra sans doute de sa première sortie en Liga ce soir à Gijon (20h30).

Pour résumer

Excellent cetlate saison passée sous le maillot du FC Barcelone, Lionel Messi recommence à faire peur à son éternel rival, le Real Madrid.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.