par nicolas.breton

FC Barcelone : Messi fait une fleur à Jérémy Mathieu

La semaine dernière, le défenseur du FC Barcelone Jérémy Mathieu avait provoqué le courroux de ses coéquipiers en dévoilant publiquement les coulisses de l'accrochage qui avait opposé, début janvier, le numéro 10 Blaugrana Lionel Messi à son entraîneur Luis Enrique.

La semaine dernière, le défenseur du FC Barcelone Jérémy Mathieu avait provoqué le courroux de ses coéquipiers en dévoilant publiquement les coulisses de l'accrochage qui avait opposé, début janvier, le numéro 10 Blaugrana Lionel Messi à son entraîneur Luis Enrique. L'éventualité d'une sanction prononcée en interne contre l'ancien Valencien était depuis évoquée.

L'international tricolore devrait finalement s'en tirer sans dommages. Le quotidien catalan El Mundo Deportivo révèle en effet ce mardi que Mathieu a présenté ses excuses au reste de l'effectif. La bonne ambiance qui règne actuellement au sein du club, vainqueur de ses huit derniers matches, aurait conduit Luis Enrique et Messi à accorder leur pardon au joueur de 31 ans.

Un avertissement sans frais pour Mathieu, qui a sans doute retenu la leçon. Autrement dit, on n'est pas prêt de le réentendre dans les médias, sinon pour tenir un discours très aseptisé...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur du Barça avait provoqué le courroux de ses coéquipiers en dévoilant les coulisses d'un accrochage entre Lionel Messi et Luis Enrique.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.