par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Barcelone : Neymar et Suarez ne se font plus d’illusion sur Messi

L’attaque du FC Barcelone composée de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar a affolé tous les compteurs la saison dernière.

Les deux derniers savent qui est le patron.

Avec 122 buts au compteur, Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar ont grandement contribué au second triplé Liga-Coupe-Ligue des champions de l’histoire du FC Barcelone, la saison passée. Quel est donc leur secret ? L’attaquant uruguayen, arrivé l’été dernier en Catalogne, a donné la recette qui est finalement toute simple : laisser le leadership à Messi.

Messi est le patron, il faut simplement le savoir

« Nous ramons tous dans la même direction. La relation sur le terrain et en dehors est très bonne. Nous savons tous que Leo est le meilleur d’entre nous. Nous n’essayons pas de le doubler, assure dans La Vanguardia l’ancien goleador des Reds de Liverpool, auteur de 25 réalisations la saison dernière. Il n’y a pas de jalousie. Nous faisons partie d’une équipe et nous ne sommes pas en concurrence. Si nous voulions tous être numéro 1, ce serait compliqué. Je veux juste aider ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaque du FC Barcelone composée de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar a affolé les compteurs la saison dernière. Ils savent tous qui est le patron.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.