FC Barcelone, PSG - Mercato : des recrues débloquées, une avancée la semaine prochaine pour Messi ?
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : des recrues débloquées, une avancée la semaine prochaine pour Messi ?

La presse espagnole annonce une première réunion au sommet au FC Barcelone pour évoquer le mercato estival. Karim Benzema, lui, tutoie toujours les sommets au Real Madrid.

Zapping But! Football Club CIES : le top 10 des attaquants les plus chers

SPORT : « À l’assaut de la Liga »


SPORT demande au FC Barcelone de poursuivre sa folle remontée en Liga en signant une victoire à Anoeta (21h). Ronald Koeman a par ailleurs déjà planifié une réunion au sommet avec Joan Laporta la semaine prochaine pour évoquer le mercato estival 

MUNDO DEPORTIVO : « La preuve par neuf »


Mundo Deportivo rappelle que le FC Barcelone reste sur huit victoires d’affilée loin du Camp Nou en Liga avant de fouler la pelouse d’Anoeta face à la Real Sociedad. Le journal catalan évoque également le meeting au sommet entre Koeman et Laporta autour du nouveau projet blaugrana..

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

MARCA : « Benzema trace le chemin »

Marca revient sur la nouvelle prestation lumineuse de Karim Benzema hier avec un doublé contre le Celta Vigo (3-1). L’attaquant du Real Madrid a inscrit 8 buts lors de ses 6 derniers matches sous le maillot merengue !

 

AS : « Insatiable Benzema »

AS donne également la vedette à Benzema, qui porte littéralement le Real Madrid de Zinédine Zidane cette saison. Au FC Barcelone, le retour de Ronald Araujo en défense est annoncé contre la Real Sociedad (21h).