FC Barcelone, PSG - Mercato : une immense nouvelle officialisée dimanche pour Messi !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : une immense nouvelle officialisée dimanche pour Messi !

La presse espagnole évoque le mercato du FC Barcelone. Si les doutes restent vifs pour l’avenir de Lionel Messi, l’arrivée de Sergio Agüero serait imminente.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

MUNDO DEPORTIVO : « Euro Bomba »

Mundo Deportivo fait sa Une du jour sur l’absence de joueurs du Real Madrid dans la liste de Luis Enrique à l’Euro avec l’Espagne. Le journal catalan explique par ailleurs qu’Eden Hazard veut quitter la Casa Blanca pour retourner à Chelsea cet été.

MARCA : « Je les encouragerai de chez moi »

La part belle est donnée à Sergio Ramos, grand absent de la liste de l’Espagne à l’Euro et qui encouragera ses compatriotes depuis sa résidence à Madrid. Unai Emery est interviewé par Marca à deux jours de la finale de la Ligue Europa entre Villarreal et Manchester Unietd. « United est redoutable mais on ne craint personne », assure l’ancien entraîneur du PSG.

VOIR AUSSI TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

AS : « Ni Ramos ni le Real Madrid »

AS est également sous le choc de l’absence de joueurs du Real Madrid à l’Euro avec l’Espagne. Par ailleurs, le quotidien madrilène explique un premier rapprochement entre le PSG et Kylian Mbappé quant à une prolongation. 

 

SPORT : « Agüero, c’est signé »

SPORT confirme l’information de Josep Guardiola : Sergio Agüero va bel et bien signer au FC Barcelone pour évoluer aux côtés de Lionel Messi. Le journal catalan assure même que l’officialisation de sa signature aura lieu dimanche au lendemain de la finale de la Ligue des champions entre Chelsea et Manchester City à Porto. Grand ami de l’Argentin, « La Pulga » s’en frotte déjà les mains. 

Pour résumer

L'arrivée de Sergio Agüero serait en très bonne voie au FC Barcelone. Tout bénéfice pour Lionel Messi.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert