FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Messi connaît son futur coach, le clin d’œil d’Ancelotti à CR7
Carlo Ancelotti (Everton)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG, Real Madrid : Messi connaît son futur coach, le clin d’œil d’Ancelotti à CR7

La presse espagnole évoque la présentation de Carlo Ancelotti au Real Madrid et l’avenir tout tracé de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

AS : « Il faut réduire l’effectif »

Carlo Ancelotti a été présenté hier au Real Madrid avec une idée précise du mercato : un dégraissage intensif. Interrogé au sujet de Cristiano Ronaldo, il lui a lancé un clin d’œil : « Nous ne sommes pas envoyés de messages avec Cristiano. J’aime beaucoup Cristiano. Mais je n’aime pas parler de joueurs d’autres clubs. Il a un contrat avec la Juventus, ça ne me paraît pas correct de parler de Cristiano alors qu’il est sous contrat. Je peux parler de lui, du bonheur de le voir continuer à marquer beaucoup de buts avec Cristiano, rien d'autre. »

MARCA : « Je n’imagine pas le Real sans Ramos »

Le nouveau coach du Real Madrid fait aussi les gros titres de Marca, qui se focalise sur la gestion du cas Sergio Ramos. En fin de contrat en juin, le capitaine du club espagnol va parler avec Ancelotti ces prochains jours pour voir de quoi son avenir sera fait.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

SPORT : « Koeman continuera »

Ronald Koeman sera bel et bien l’entraîneur du FC Barcelone la saison prochaine. Selon le journal catalan, le technicien néerlandais aurait accepté les nouvelles conditions de Joan Laporta au sujet de son contrat et serait prêt à assumer les nouvelles ambitions sportives du président blaugrana.

 

MUNDO DEPORTIVO : « Koeman, c’est imminent »

Mundo Deportivo confirme que Koeman restera le prochain entraîneur de Lionel Messi, qui lui aussi devrait rester au Barça jusqu’en juin 2023. La continuité de l’ancien défenseur central devrait être officialisée aujourd’hui. 

Pour résumer

La présentation de Carlo Ancelotti au Real Madrid et l’avenir de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone font la Une du jeudi 3 juin 2021 en Espagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert