FC Barcelone – Real Madrid : CR7 avec une équipe bis pour le Clasico ? 

Selon les informations du quotidien ABC, le Real Madrid envisage d’envoyer une équipe mixte pour aller défier le FC Barcelone dimanche au Camp Nou.

La qualification pour la finale de la Ligue des champions en poche, le Real Madrid ne va pas devoir faire de faux pas jusqu’au 26 mai prochain, date de son rendez-vous à Kiev avec Liverpool. C’est la raison pour laquelle Zinédine Zidane envisagerait de ne pas aligner son équipe-type dimanche lors du Clasico. Selon les informations d’ABC, l’entraîneur merengue réfléchit sérieusement à cette option en sachant qu’il pourrait malgré tout miser sur certains cadres comme Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo pour entourer une escouade moins aguerrie.

Une chance en or de briller pour Gareth Bale ?

Et ainsi laisser au repos plusieurs tauliers de son effectif en proie aux blessures. Si Raphaël Varane est déjà presque forfait, le journal espagnol soutient ainsi que ce serait le cas de Luka Modric, Toni Kroos, Marcelo, Marco Asensio, et même Karim Benzema. Keylor Navas pourrait alors souffler et ne même plus être utilisé jusqu’à la finale de Kiev. Du coup, Zidane pourrait miser sur Kiko Casilla, Dani Ceballos, Marcos Llorente, Theo Hernandez, ou encore Gareth Bale.

JP