FC Barcelone, Real Madrid : Fati, Messi, Lautaro et Bale sont les vedettes du jour
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE

FC Barcelone, Real Madrid : Fati, Messi, Lautaro et Bale sont les vedettes du jour

La presse espagnole a axé sa couverture du jour sur le phénomène Ansu Fati, brillant avec l’Espagne hier en Ligue des Nations. Lionel Messi passe au second plan.

Lionel Messi est attendu à l’entraînement du FC Barcelone ce lundi. A partir de 17h30, on saura dans quel état d’esprit se trouve le prodige argentin après son faux départ au mercato. En attendant, c’est son petit chouchou Ansu Fati (17 ans) qui phagocyte l’actualité du jour.

Pour AS et Marca, il n’y a pas de doute : l’attaquant du FC Barcelone est l’avenir de l’Espagne. Marca, qui donne sa priorité à Carlos Sainz deuxième à Monza derrière Pierre Gasly, ajoute Gareth Bale en Une. L’ailier gallois est attendu aujourd’hui à Madrid et doit rencontrer Zinédine Zidane.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC BARCELONE

Messi n'occupe plus la Une !

En Catalogne, le retour de Messi n’est pas si attendu que cela. Fati est là aussi au cœur de l’actualité, lui qui est entré dans l’histoire face à l’Ukraine (4-0) d’un tir de l’extérieur de la surface après avoir éliminé trois défenseurs, dont un grâce à un petit pont. Le jeune ailier du Barça est ainsi devenu hier le plus jeune buteur de l’histoire de la Roja, à 17 ans et 311 jours. 

Un sommet pour Lautaro prévu à Milan

SPORT conclut enfin en faisant savoir qu’un sommet est programmé à Milan avec lautaro Martinez. Ronald Koeman veut l’attaquant argentin pour renforcer son secteur offensif. L’Inter demande 85 M€ mais le FC Bardelone souhaiterait faire tomber ce montant à 65 M€ en incluant Arturo Vidal dans l’opération.