par julien.demets

FC Barcelone, Real Madrid : le pronostic sexy de Claudia Romani (Secret Story)

Candidate de Secret Story et fan de ballon rond, la pulpeuse Claudia Romani estime que le FC Barcelone va remporter la Liga cette saison encore.

Candidate de Secret Story et fan de ballon rond, la pulpeuse Claudia Romani estime que le FC Barcelone va remporter la Liga cette saison encore.

En France, Claudia Romani commence à peine à se faire un nom. Cette bimbo italienne fait en effet partie du casting de l'émission de TF1 Secret Story. Mais en Italie, la jeune femme est une véritable star dont la passion pour le football (et le footballeurs, puisqu'elle aurait entretenu une liaison avec l'ancien attaquant de l'AC Milan Filippo Inzaghi) est connue de tous.

Ce weekend de reprise du championnat d'Espagne est l'occasion rêvée d'admirer deux clichés postés il y a quelques jours par Claudia sur son compte Instagram. Celle-ci y annonce, en tenue légère, son pronostic pour la nouvelle saison de Liga. Et selon elle, c'est bien le FC Barcelone de Lionel Messi qui devrait conserver sa couronne au nez et à la barbe du Real Madrid de Cristiano Ronaldo.

Les résultats de la première journée de Liga lui donnent en partie raison : le FC Barcelone s'est imposé sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (1-0), tandis que les hommes de Rafael Benitez n'ont ramené qu'un match nul de Gijon (0-0).

Claudia_2 Claudia_1

Pour résumer

Candidate de Secret Story et fan de ballon rond, la pulpeuse Claudia Romani estime que le FC Barcelone devrait remporter la Liga cette saison encore.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.