par nicolas.breton

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : Gerrard dévoile la prochaine starlette ciblée par les deux clubs

L'ancien capitaine de Liverpool Steven Gerrard en est persuadé : le Real Madrid et le FC Barcelone s'arracheront bientôt Philippe Coutinho au mercato.

Steven Gerrard le reconnaît volontiers, le départ de Luis Suarez vers le FC Barcelone il y a un an a sonné le glas des ambitions de titre de Liverpool. L'ancien capitaine des Reds craint d'ailleurs qu'un autre joueur talentueux de l'effectif ne rejoigne bientôt le Barça ou son grand rival, le Real Madrid. Philippe Coutinho devrait en effet selon l'international anglais, cité par le Daily Mail, faire bientôt l'objet des offres des deux grands clubs de Liga.

"Philippe est incroyablement doué et j'attends de lui qu'il devienne le nouveau leader de Liverpool. Beaucoup de supporters des Reds le voient comme notre homme fort. Il vient juste de signer un nouveau contrat, lui et sa femme ont l'air bien installés ici. Mais je sais aussi que les deux géants espagnols, le FC Barcelone et le Real Madrid, viendront le chercher dans quelques saisons, comme ils l'ont fait pour Luis Suarez. C'est à ce moment-là que ça deviendra difficile pour Liverpool parce que le désir de rejoindre l'un de ces deux clubs est très grand chez n'importe quel joueur sud-américain ou espagnol. Mais d'ici-là, Liverpool doit vraiment chérir Coutinho."

Âgé de 23 ans, le milieu offensif brésilien est sous contrat avec Liverpool jusqu'en juin 2020.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien capitaine de Liverpool Steven Gerrard en est persuadé : le Real Madrid et le FC Barcelone s'arracheront bientôt Philippe Coutinho au mercato.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.