FC Barcelone, Real Madrid – Mercato : un poids lourd éliminé de la course à Haaland à cause de Raiola ?
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Barcelone, Real Madrid – Mercato : un poids lourd éliminé de la course à Haaland à cause de Raiola ?

Cible du FC Barcelone et du Real Madrid, Erling Haaland (Borussia Dortmund) intéresse plusieurs clubs de Premier League dont Manchester City. Mais les « skyblue » partent avec un handicap...

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

L'été prochain, Erling Haaland (Borussia Dortmund, 20 ans) pourrait être l'un des grands animateurs du Mercato. Le cyborg norvégien intéresse de nombreux clubs même si peu ont réellement les moyens de l'attirer.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

C'est toujours la guerre entre Raiola et Guardiola

Cité au Real Madrid pour préparer la succession de Karim Benzema, évoqué comme une promesse électorale de l'un des candidats à la présidence du FC Barcelone, l'ancien joueur du RB Salzbourg aiguise aussi quelques appétits en Premier League. « Il y a au maximum dix équipes qui sont en capacité de recruter Erling Haaland, quatre d'entre elles sont anglaises », a lâché l'agent du Scandinave, Mino Raiola à la BBC.

Selon le Daily Mirror ce dimanche, Manchester City en fait bien partie et s'impose comme le principal rival aux Espagnols (avec Manchester United) dans la course à Haaland. Mais comme le rappelle le tabloïd, il y a quand même un gros souci : la présence de Pep Guardiola sur le banc des « skyblue ». En effet, la relation entre le coach espagnol et l'influent Mino Raiola est très mauvaise depuis le passage de Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone. De quoi ruiner les chances de City et de faire les affaires du Real et du Barça ?