Erling Haaland
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Barcelone, Real Madrid – Mercato : un intime du clan Haaland calme la rumeur City

Si la presse anglaise fait état d'un accord entre Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Manchester City, l'entourage proche du Norvégien a directement calmé le jeu sur ce dossier indécis.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

L'avenir d'Erling Haaland (Borussia Dortmund, 21 ans) suscite toujours autant de spéculation. D'abord annoncé proche du Real Madrid et du FC Barcelone, le Norvégien voit désormais son nom associé de plus en plus régulièrement au Manchester City de Pep Guardiola.

Les tabloïds avaient annoncé un accord Haaland - Manchester City

Allant dans le sens des médias allemands qui font des Citizens le favori à la signature d'Haaland, le Daily Mail a balancé une bombe tard hier soir : selon eux, le Cyborg et son entourage seraient tombés d'accord avec les Skyblues autour de son contrat et il ne resterait désormais plus qu'à finaliser le deal avec le Borussia Dortmund.

Manchester City en pôle ? Il n'en fallait pas plus pour que le journaliste norvégien Jan Aage Fiortoft, proche du clan Haaland et notamment du paternel Alf-Inge, ne sorte du silence sur Twitter. Selon lui, il n'y a « rien de nouveau à rapporter » sur le dossier. Attendu de retour de blessure ce week-end face à l'Arminia Bielefeld, Erling Haaland n'a toujour pas pris la parole concernant son avenir et sa future destination.

Haaland à City, le poker menteur

Si la presse anglaise fait état d'un accord entre Erling Haaland (Borussia Dortmund) et Manchester City, l'entourage proche du Norvégien a directement calmé le jeu sur ce dossier indécis. Non le Cyborg n'a pas encore fait son choix malgré les rumeurs...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.