FC Barcelone : un joueur a insulté Martino dans le vestiaire

Le vestiaire du FC Barcelone est en train de brûler et cela ne va pas en s’arrangeant. Le quotidien Sport raconte en effet une anecdote qui fait froid dans le dos ce vendredi. La scène se serait produite juste avant le début de la finale de la Coupe du Roi entre le Barça et le Real Madrid mercredi soir dans les vestiaires de Mestalla. Alexis Sanchez aurait alors insulté Gerardo Martino en le traitant de « lâche » dans des termes plus fleuris.

L’attaquant chilien aurait ainsi très mal pris le fait de voir qu’il n’était pas titulaire dans le onze de départ concocté par l’entraîneur du FC Barcelone alors que celui-ci lui avait pourtant promis le contraire quelques heures avant le coup d’envoi de la partie. La colère d’Alexis Sanchez s’est même déplacée en fin de match lorsque celui-ci a refusé d’aller chercher la médaille remise à chaque joueur de l’équipe perdante, en l’occurrence le Barça. Ambiance…

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.