Josko Gvardiol (Croatie)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Xavi va relancer un crack, une révélation du Mondial rêve du Real Madrid

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du mercredi 21 décembre 2022. Au menu : les incroyables festivités du peuple argentin et les grandes attentes de Xavi au FC Barcelone en 2023.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

MARCA : « Quelle folie, les gars ! »

Cinq millions de personnes sont venues célébrer le titre de champion du monde de l’Argentine dans les rues de Buenos Aires. La folie était telle que la délégation de l’Albiceleste a dû être évacuée par hélicoptère ! De son côté, Josko Gvardiol rêve de porter le maillot du Real Madrid.

MUNDO DEPORTIVO : « Délire et chaos »

La foule argentine en délire est également mise en avant par Mundo Deportivo, qui s’inquiète toutefois du service sécurité déployé autour de Lionel Messi et consorts. « Si personne ne vient, il ne passera rien », a expliqué Xavi au sujet du mercato sans doute blanc du FC Barcelone cet hiver.

SPORT : « Xavi veut la Liga »

L’entraîneur du FC Barcelone fait la Une du jour chez Sport et assume pleinement son objectif de remporter la Liga au nez et à la barbe du Real Madrid... tout en mettant un coup de pression à Ansu Fati : « La Liga nous donnerait de la stabilité. Ansu sera plus important à partir de maintenant. Il doit être clé dans les six prochains mois. »

AS : « Une année merveilleuse »

As a tenu sa cérémonie des récompenses pas plus tard qu’hier soir. Le tennisman Rafael Nadal s’est notamment distingué.

 

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du mercredi 21 décembre 2022. Au menu : les incroyables festivités du peuple argentin et les grandes attentes de Xavi au FC Barcelone en 2023.Et la relance d'Ansu Fati.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.