Barça, Chelsea – Mercato : Luis Enrique proche de Chelsea pour remplacer Conte ?

Ancien entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique pourrait bien remplacer Antonio Conte à la tête de Chelsea. En tout cas, cette piste semble se confirmer. 

Malgré la belle victoire de Chelsea face à West Bromwich Albion lundi soir (3-0), l’avenir d’Antonio Conte à la tête des Blues semble de plus en plus incertain. Et dans le même temps, le nom de Luis Enrique revient de plus en plus ces derniers jours dans la liste des prétendants à sa succession. Et pour cause, les Blues de Chelsea ne sont pas aussi compétitifs cette saison : ils sont en concurrence avec les Spurs de Tottenham pour obtenir la quatrième place en Premier League.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Luis Enrique a déjà son staff en tête ! 

Selon Sport, Luis Enrique aurait déjà en tête une idée très claire du staff qui pourrait l’accompagner dans sa nouvelle aventure londonienne. En effet, il s’appuierait sur Robert Moreno, Rafel Pol et Joaquín Valdés, respectivement entraîneur adjoint, préparateur physique et préparateur psychologique. Cependant, pour ce qui est de Juan Carlos Unuzé, actuellement entraîneur du Celta Vigo, Luis Enrique ne serait pas montré assez persuasif pour le convaincre de le suivre. Toujours est il que selon les indiscrétions de Sport, Luis Enrique semble de plus en plus se rapprocher de Chelsea.

Charlie COURRENT