FC Barcelone : Antonella Roccuzzo sait oublier Lionel Messi pendant ses absences

false

Antonella Roccuzzo, compagne de Lionel Messi, a fait récemment venir ses parents d’Argentine pour oublier l’absence de l’attaquant du FC Barcelone avec la sélection albiceleste.

Lionel Messi a enfin reporté le maillot de l’Argentine. Suspendu pour les matches officiels de la FIFA pour avoir pété les plombs envers le corps arbitral lors de la dernière Copa América, l’attaquant du FC Barcelone a marqué devant le Brésil (1-0) et l’Uruguay (2-2) cette semaine.

Contre la Celeste, Messi d’est toutefois encore signalé de manière plutôt négative en se prenant le bec avec Edinson Cavani. Les deux hommes ont eu maille à partir mais Luis Suarez a calmé ses deux amis. En attendant, Antonella Roccuzzo n’a pas perdu son temps à Barcelone.

Afin de compenser l’absence de son mari, la belle Argentine a fait venir ses parents du pays du tango pour passer la semaine en Catalogne. « Mes vieux », a ironisé Madame Messi dans l’une de ses sorties sur Instagram en étant attablée avec José et Patricia Roccuzzo à la terrasse d’un restaurant de la plage de Castelldefels.

Bastien Aubert

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013