FC Barcelone : après son Soulier d’Or, Lionel Messi fixe trois objectifs à ses partenaires

true

Lors de la remise de son sixième Soulier d’Or, Lionel Messi a fixé trois objectifs majeurs à ses partenaires du FC Barcelone.

C’était jour de fête pour Lionel Messi, qui a reçu cet après-midi son sixième Soulier d’Or. Le génie argentin en a profité pour délivrer quelques messages sur ses ambitions futures. S’il a notamment évoqué la Champions League, Graal après lequel il court depuis quatre ans, il a aussi rappelé l’importance de la Liga et a conclu par une expression laissant penser qu’il vise un septième Soulier d’Or !

« Bien sûr que la Champions League est spéciale. Tous les ans, nous souhaitons la gagner mais nous sommes conscients que la Liga est le plus important et que c’est ce qui te permet d’être bon en C1 et en Coupe du Roi. Si nous parlons souvent de la Champions League, nous n’oublions pas la Liga et la Coupe parce que nous sommes le Barça et que nous visons tous les trophées. »

« Je voudrais remercier tous ceux qui sont ici, ma famille, mes coéquipiers, les dirigeants. Je dis toujours que sans mes partenaires, je n’aurais pas pu conquérir un seul Soulier d’Or. Ce trophée appartient à tout le monde et est une reconnaissance de tout le vestiaire. A la prochaine ! »

R.N.