FC Barcelone, ASSE – Mercato : un club anglais fait le forcing pour Malcom

false

Alors qu’une rumeur faisait état d’un intérêt de l’ASSE, Malcom, le Brésilien du FC Barcelone, ferait l’objet d’une offre de 35 M€ des Anglais d’Everton.

Les supporters stéphanois ont peut-être rêvé de lui la nuit dernière, mais non, Malcom ne rejoindra certainement pas l’ASSE cet été, contrairement à Sergi Palencia. L’ancien bordelais est bien trop cher en salaire pour les finances du club forézien, mais en revanche, un départ est bel et bien envisagé par le FC Barcelone.

Après une première saison décevante, Malcom n’entre plus vraiment dans les plans d’Ernesto Valverde et le recrutement à venir risque fort de la reléguer encore un peu plus loin dans la hiérarchie du Basque, avec la probable arrivée d’Antoine Griezmann et le possible retour de Neymar.

Selon RMC Sport, une destination pourrait se préciser. Il s’agit d’Everton. Marcos Silva, le coach du club de Liverpool, aurait fait de Malcom sa priorité. Les Toffees préparent une offre de 35 M€. Suffisant pour que le Brésilien marche sur les traces d’Adrien Silva, transféré le mois dernier par le Barça à Everton, comme Lucas Digne et le Colombien Mina avant lui ? Arsenal serait également intéressé par l’ancien bordelais.

LH