FC Barcelone – Ballon d’or : Eto’o voit un joueur plus méritant que Messi et CR7 !

Ancien attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o milite pour que le prochain Ballon d’or n’échappe pas à un certain… Andres Iniesta ! 

Samuel Eto’o avait beaucoup de choses intéressantes à dire ce dimanche sur le plateau de Téléfoot. Après avoir envoyé un appel du pied à l’OM et un peu terni le bilan d’Edinson Cavani, l’ancien attaquant du FC Barcelone a évoqué le prochain Ballon d’or. Si, évidemment, il admet que Cristiano Ronaldo devrait être élu devant Lionel Messi, l’attaquant camerounais aimerait énormément voir un jour Andres Iniesta remporter le Graal pour l’ensemble de son oeuvre, lui qui n’a jamais remporté la récompense suprême malgré un titre de champion du monde raflé il y a six ans.

« Iniesta ne rate jamais un contrôle, jamais »

« Pour moi, Messi reste le meilleur, c’est comme si c’était mon fils. Je l’ai vu arriver dans cette belle équipe, mais Iniesta c’est mon préféré, a-t-il précisé avec conviction. Je trouve que la grande famille du football est injuste avec lui car il mérite d’avoir 3 ou 4 Ballons d’or à son actif. Il ne rate jamais un contrôle, jamais. »

JP