par Alexandre Corboz

FC Barcelone : cette passion d'Antonella Roccuzzo qui gave Lionel Messi

Lionel Messi l'a dit : il déteste faire les boutiques avec sa compagne Antonella Roccuzzo.

On ne peut pas être sur la même longueur d'ondes partout...

S'il vit le parfait amour avec Antonella Roccuzzo, la mère de ses trois enfants, on ne peut pas franchement dire que le couple Messi est sur la même longueur d'ondes sur tous les plans... Et surtout pas sur les loisirs.

Dans un entretien privé à la télévision argentine Eltrece, « La Pulga » a reconnu qu'il n'aimait pas franchement faire les boutiques avec sa compagne : « J'aime acheter des vêtements mais je n'aime pas y aller. J'achète beaucoup en ligne. Cela me casse les c... de me faire mesurer, de prendre des avis, de me changer... Tout ça. Si je dois accompagner Antonella, je suis ennuyé. Je n'aime pas ça. Quand je vais faire du shopping ou marcher dans Barcelone, j'essaie d'aller vite, je vais directement faire ce que j'ai à faire et je rentre. Je ne peux pas le faire avec Antonella et les enfants ».

A la décharge de Messi, vu sa notoriété, il ne doit pas être simple de se promener comme tout un chacun dans les boutiques sans suciter l'attention des badauds.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi l'a dit : il déteste faire les boutiques avec sa compagne Antonella Roccuzzo. On ne peut pas être sur la même longueur d'ondes partout...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.