FC Barcelone : Yael Shelbia, la petite bombe qui a mis Messi très mal à l’aise

S’il sort de plus en plus en public, l’attaquant du FC Barcelone Lionel n’est pas toujours très à l’aise à l’heure de côtoyer d’autres femmes que sa moitié Antonella Roccuzzo.

Antonella Roccuzzo n’a pas manqué de féliciter Lionel Messi pour l’obtention du cinquième Soulier d’Or de sa carrière la semaine dernière. La compagne de l’attaquant argentin a en effet posté un message sur son compte Instagram, en rappelant que son amoureux était le plus fort.

Au début du mois, la belle Argentine s’était faite plus discrète à l’heure de commenter la sortie de ce même Messi pour l’entreprise Sirin Labs à Barcelone. Il faut dire que « La Pulga » avait été un peu mal à l’aise quand il avait fallu se rapprocher de la jeune Yael Shelbia sur le tapis rouge de l’événement.

L’inconfort de Messi avait été tel que plusieurs twittos avaient immortalisé la scène sur le réseau social, convaincus que le prodige du Barça avait même reçu des consignes d’Antonella pour ne pas bouger le petit doigt devant le jeune mannequin israélien.

JP