FC Barcelone : comment Antonella a félicité Messi pour son Soulier d’Or

Fraîchement auréolé d’un cinquième Soulier d’Or en carrière, l’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi a été discrètement félicité par sa femme Antonella Roccuzzo.

Lionel Messi, auteur d’une prestation mirifique ce week-end face à Levante (5-0), avec un triplé et deux passes décisives, a été récompensé de son année exceptionnelle en raflant son cinquième Soulier d’Or européen, récompensant le meilleur buteur européen de la saison passée. Avec 34 buts lors de l’exercice 2017-2018, le quintuple Ballon d’Or a devancé Cristiano Ronaldo, Mohamed Salah ou encore Harry Kane et Mauro Icardi qui étaient ses principaux concurrents.

Lauréat du prix lors des saisons 2009-2010 (34 buts), 2011-2012 (50 buts), 2012-2013 (46 buts) et 2016-2017 (37 buts), l’Argentin devance désormais son grand rival portugais d’un Soulier d’Or et devient par la même occasion le joueur qui en détient le plus. « Je ne m’attendais pas à tout cela au début de ma carrière. Je profite et je travaille dans le meilleur club du monde et avec les meilleurs joueurs du monde, qui font que tout est plus facile, et que je puisse remporter des prix comme celui-ci », a déclaré Messi lors de la cérémonie.

Quand « La Pulga » brille, Antonella Roccuzzo n’est jamais bien loin. Notamment sur les réseaux sociaux, où elle se régale d’envoyer des mots doux à l’homme de sa vie. C’est exactement ce qu’elle a fait juste après la remise de son prix en lui attribuant un message personnel sur son compte Instagram : « C’est toi le meilleur. » Le tout avec deux cœurs…

JP