FC Barcelone – Coronavirus : décision retentissante à venir pour le Camp Nou ?

true

Un chercheur le prétend : face au coronavirus, et après le confinement, il serait bon de fermer le Camp Nou, le stade du Fc Barcelone, jusqu’à l’automne.

En cette période ô combien compliquée pour le monde entier, confronté à l’épidémie du coronavirus, les clubs de football tentent eux-aussi de trouver des solutions face au manque à gagner qui s’annonce. Le FC Barcelone, comme vous le savez sans doute, a déjà obtenu l’accord de ses joueurs pour une baisse importante des salaires. Ce qui n’est pas rien au regard des stars, et des émoluments qui en découlent, qui constituent l’équipe première.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Une décision, du moins si elle était adoptée, pourrait toutefois compliquer encore plus la direction du club. Celle émise au cours des dernières heures par un chercheur barcelonais, Oriol Mitjà en l’occurrence, pour qui, face à l’épidémie et même après, il faudrait tout simplement fermer le Camp Nou jusqu’à l’automne prochain !

La proposition toute un certain écho

Le chercheur, qui s’était exprimé sur les ondes de la RAC, la radio catalane, a provoqué la curiosité. A tel point que le quotidien, La Vanguardia, a aussitôt décidé de relayer le message. Qui ne serait pas sans conséquences on l’imagine…