FC Barcelone : débuts ratés, Messi… Un proche de Griezmann désenfle la polémique

Présent en conférence de presse, Clément Lenglet a habillement désenflé le « malaise » Antoine Griezmann au FC Barcelone.

Depuis quelques semaines, la presse catalane fait ses chous gras des difficultés d’adaptation d’Antoine Griezmann au FC Barcelone et notamment de sa relation compliquée avec Lionel Messi. Une situation de malaise largement commentée et qui oblige régulièrement les coéquipiers des deux hommes à s’exprimer.

« Il n’y a pas de cas Antoine Griezmann »

Présent en conférence de presse ce mardi en équipe de France, Clément Lenglet a été relancé sur les soucis de « Griezi ». Le défenseur les a balayé : «Je côtoie Antoine au quotidien, je peux vous dire qu’il est très content. C’est quelqu’un de très positif. Il adore faire des blagues, il n’a pas changé entre l’équipe de France et Barcelone ».

Défendant son coéquipier et ami, Clément Lenglet trouve quelques circonstances à l’entame de Griezmann, qu’il ne juge d’ailleurs pas si poussive que ça : « Antoine vient d’arriver, le Barça joue un peu différemment de l’Atlético. Il a quand même mis trois buts. C’est assez positif. Il travaille énormément pour l’équipe. Il est plus sur un côté avec nous. Il nous aide par son talent, son sens du sacrifice. Pour moi, il n’y a pas de cas Antoine Griezmann comme vous essayez de me le faire dire ». Circulez, y a rien à voir !

Arnaud Carond